Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dj bakardi
4 septembre 2006

oetoet

96902699Watwat ! Celui sans qui ma vie ne serait pas aussi ensoleillee, meme s'il est nocturne, et moi aussi d'ailleurs ;-) c'est mon ami, mon pote dans les moments de rigolade, et dans les moments difficiles aussi, mon plus fort lien sur cette terre, mon port d'attache, et le retrouver chaque soir c'est un des meilleurs moments de la journee... Watwat en arabe ou encore Khoufach veut dire chauve-souris en francais. Ce ki est important de savoir, C que dans le regne animal, seuls les soiso & les Chauve-souris volent, mais la chauve souris is the unique mammifere capable 2 voler de maniere soutenue, C pour ca qu'il est mon pot ;-)
Copyright © Watwat 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité